Notre Equipe

Nils, chef réceptionniste 

L’hôtellerie est pour lui une vocation et être à la réception de l’HOTEL FORMIDABLE un accomplissement. Nils est un homme plein d’enthousiasme, romantique devant l’éternel, idéaliste et un brin gaffeur. Il se mettra en quatre pour faire de votre séjour une expérience à part et pour lui vos désirs sont des ordres. Même si cela veut dire vous apporter à 3h du matin 12 rouleaux de papier toilette, un bidon d’essence et des allumettes. Service oblige.

 

 

 

 

Sacha, réceptionniste

Sacha a l’hôtellerie dans le sang. Littéralement: c’est le neveu du propriétaire de l’HOTEL FORMIDABLE. Plein d’ambition, il a encore plein de chose à apprendre mais, avec l’aide de Nils, il progressera vite, nous le savons! Et puis notre clientèle féminine sait être indulgente avec ses quelques retards et ses – très rares, nous vous l’assurons – sautes d’humeur. Qui plus est Sacha est un garçon plein de ressources:  inventeur à ses heures perdues, la réussite qui lui est promise ne peut que rejaillir sur l’HOTEL FORMIDABLE.

 

 

 

Gaston, homme de chambre

Après avoir longtemps travaillé dans le milieu de la nuit où il était connu sous le nom de “Fifi la Fripouille”, sa passion pour la propreté lui a fait quitter les plumes pour le plumeau.
Les hôtels ont toujours eu beaucoup d’effet sur lui : les rencontres clandestines associées au chic à la française sont une source de fantasmes inépuisable. Aussi incroyable que cela puisse paraître, en faisant le ménage de l’HOTEL FORMIDABLE il vit un rêve éveillé. Ceci dit, nous préférons prévenir notre aimable clientèle qu‘il a tendance à passer longuement l’aspirateur devant les portes de chambre des célébrités. Mais l’HOTEL FORMIDABLE se fait un plaisir de fournir gracieusement des bouchons d’oreille à notre clientèle de marque.

 

Denise, stagiaire

En 78 ans d’existence, Denise a beaucoup bourlingué avant de devenir stagiaire à l’HOTEL FORMIDABLE. Ancienne Miss Poitou-Charentes, elle a même fait de la prison en Amérique Centrale, soi-disant pour des raisons politiques. Mais on se doute bien que ses gouttes pour le nez ne se trouvent pas dans toutes les pharmacies.

Toujours en quête de nouvelles expériences, sans-doute son côté soixante-huitarde (dix-huit-cent, notez bien) , elle intègre avec enthousiasme l’équipe de l’HOTEL . Particulièrement utile pour notre clientèle en quête de conseils, Denise dit toujours ce qu’elle pense, sans filtre aucun. Clientèle susceptible, adressez-vous plutôt à Nils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *